le camping, c'est un truc de vieux de toute façon, mais je suis sûrement le seul de nous 4 ou 5 à en faire avec ma famille, et sans voiture encore! mais ça aussi c'est un truc de vieux, non ?
Bon, les viocs, là, vous arrêtez de vous chamailler, oh, hé ! (il faut dire que tu nous provoques, nous irrite avec tes épicures, mon vieux M'Ling, pour ne pas changer des vieilles habitudes)
voilà ce que je propose et me propose par la même : - relire ce blog depuis le début et faire le tri pour voir quelle gueule ça lui fait. - envisager de créer des catégories pour classer les thèmes. - développer les choses qui peuvent l'être. - pour le papier, comme je l'ai dit, j'ai pas d'euros et j'ai déjà stocké à plusieurs reprises des choses que j'avais fabriquées et/ou fait fabriqué pour ne pas avoir envie de m'y remettre. Un des derniers et meilleurs souvenirs en la matière et le 23 dont nous avions fabriqué tout à fait artisanalement un nombre d'exemplaires égal au nombre des participants. Ainsi pas de déchets et de surproduction! Quant à mon état psychique, catalogué chez les bipolaires, je ne peux que vous demander de l'excuser, je travaille à la stabilité de mon humeur, mais je dérape parfois, particulièrement sur le terrain du faire/ne pas faire. bises et à bientôt. P.S. : chacun(e) peut faire le ménage de chez lui, j'espère que vous allez pas me laisser nettoyer ça tout seul…
Bonne idée, barbe et cheveux (dans le genre taille ; mais je ne suis pas bon coiffeur). La bipolarité, j'aime bien, plus sur un plan théorique que clinique ; comme l'ambivalence d'ailleurs (j'essaie de la penser chez Duchamp et Cendrars, je vous en reparlerai…) la stabilité, la stabilité ; zen, zen, les jeunes !
Zone de Partage Presqu'Abstrait…
RépondreSupprimerbon.
RépondreSupprimerbon. moi une souscription raisonnable à fin de matérialisation papier me plairait, un jour ...v
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerle camping, c'est un truc de vieux de toute façon, mais je suis sûrement le seul de nous 4 ou 5 à en faire avec ma famille, et sans voiture encore! mais ça aussi c'est un truc de vieux, non ?
RépondreSupprimerBon, les viocs, là, vous arrêtez de vous chamailler, oh, hé !
RépondreSupprimer(il faut dire que tu nous provoques, nous irrite avec tes épicures, mon vieux M'Ling, pour ne pas changer des vieilles habitudes)
C'était un grain de sel du vieux Marchand…
bon. moi aussi j'aime camper, quand ?
RépondreSupprimervoilà ce que je propose et me propose par la même :
RépondreSupprimer- relire ce blog depuis le début et faire le tri pour voir quelle gueule ça lui fait.
- envisager de créer des catégories pour classer les thèmes.
- développer les choses qui peuvent l'être.
- pour le papier, comme je l'ai dit, j'ai pas d'euros et j'ai déjà stocké à plusieurs reprises des choses que j'avais fabriquées et/ou fait fabriqué pour ne pas avoir envie de m'y remettre. Un des derniers et meilleurs souvenirs en la matière et le 23 dont nous avions fabriqué tout à fait artisanalement un nombre d'exemplaires égal au nombre des participants. Ainsi pas de déchets et de surproduction!
Quant à mon état psychique, catalogué chez les bipolaires, je ne peux que vous demander de l'excuser, je travaille à la stabilité de mon humeur, mais je dérape parfois, particulièrement sur le terrain du faire/ne pas faire.
bises et à bientôt.
P.S. : chacun(e) peut faire le ménage de chez lui, j'espère que vous allez pas me laisser nettoyer ça tout seul…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonne idée, barbe et cheveux (dans le genre taille ; mais je ne suis pas bon coiffeur).
RépondreSupprimerLa bipolarité, j'aime bien, plus sur un plan théorique que clinique ; comme l'ambivalence d'ailleurs (j'essaie de la penser chez Duchamp et Cendrars, je vous en reparlerai…)
la stabilité, la stabilité ; zen, zen, les jeunes !
Oui, le 23, c'était bien ça !
RépondreSupprimerJ'ai un exemplaire à Toulon. Mais c'était avec Douai (j'ai oublié son nom), non ?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer