vouis, c'est ça ! donnez-moi des axes, des chemins de traverses, des trucs et des machins et je m'en occupe volontiers. suis en train d'en faire un pour un docu radio sur les déchets…
projet Fabriquer les numéros manquants version papier bel objet de l'Amateur de plein air contribution les membres épars thémes choisis par toi A, atout nos dispersions géographiques Intentions y voir plus clair à l'horizon 2013 moyens necessaires: De quoi aller à la rencontre physique de personnes ( bébés,enfants, pauvres artistes,jeunes vieux démunis, personnes occupés, ) tous trop détachés pour s'intéresser sans sollicitation active à notre entreprise v
ah oui d'accord ça me palît (faute de prappe?!) comme projet, mais je ne suis qu'un pauvre indic au service du commissaire Enrico, je ne fais que lui fournir des tuyaux, percés, bouchés, pourris, moisis… et c'est lui qui décide comment l'enquête se poursuit… alors on attend ses prises de positions, d'accord ?
Les prises de positions du commissaire ! Mais il dort ! Bon, il va se réveiller tôt ou tard, c'est sûr… Vous comptez sur lui ? Qui l'a élu à ce poste d'ailleurs ?
C'est vrai, on est un peu long à la détente !
RépondreSupprimerLieux publics, c'est ilotopie et tutti quanti ?
Si tu plus de temps que nous, avance, Antoine !
(en fait, je l'avoue honteusement, je croyais avoir lu le message précédent des cyclistes).
RépondreSupprimerSerais relativement à la bourre avant de voyager le 18…
Mais non on ne te laisse pas tomber rédiger un projet sur le site de Marseille 2013 c'est ça ? v
RépondreSupprimervouis, c'est ça ! donnez-moi des axes, des chemins de traverses, des trucs et des machins et je m'en occupe volontiers. suis en train d'en faire un pour un docu radio sur les déchets…
RépondreSupprimerprojet Fabriquer les numéros manquants version papier bel objet de l'Amateur de plein air contribution les membres épars thémes choisis par toi A, atout nos dispersions géographiques Intentions y voir plus clair à l'horizon 2013 moyens necessaires: De quoi aller à la rencontre physique de personnes ( bébés,enfants, pauvres artistes,jeunes vieux démunis, personnes occupés, ) tous trop détachés pour s'intéresser sans sollicitation active à notre entreprise v
RépondreSupprimerah oui d'accord ça me palît (faute de prappe?!) comme projet, mais je ne suis qu'un pauvre indic au service du commissaire Enrico, je ne fais que lui fournir des tuyaux, percés, bouchés, pourris, moisis… et c'est lui qui décide comment l'enquête se poursuit…
RépondreSupprimeralors on attend ses prises de positions, d'accord ?
d'accord v
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLes prises de positions du commissaire !
RépondreSupprimerMais il dort ! Bon, il va se réveiller tôt ou tard, c'est sûr…
Vous comptez sur lui ? Qui l'a élu à ce poste d'ailleurs ?
Le commissaire on comptait sur lui, il allait se réveiller tôt ou tard v
RépondreSupprimervieux motard que j'aimais, avec sa Honda 125 en flammes…
RépondreSupprimer