mardi 16 juin 2009

sens

dans l'attente de nouvelles plus fraîches, quelques élucidations de Françoise Douay :

4 commentaires:

  1. LU EN PARTIE L'ARTICLE ET DECOUVERT LA REVUE
    TEXTO, ELUCIDATION TROP ERUDITE POUR UNE LECTURE ECRAN LE SURVOL ECRAN ME SIGNALE UN OBJET QUE JE NE SUIS PAS CERTAINE D'AVOIR IDENTIFIE V

    RépondreSupprimer
  2. je viens de relire cet article sur écran, ce n'est pas impossible. A la recherche de formes perdues ? des formes de doubles sens ? en tout cas l'évocation de Borges de l'oulipo et de Breton ...v

    RépondreSupprimer
  3. dès que j'ai un peu de temps libre et du plein air, je lis ça ; alléchant / ah, les champs ! Magnétique !
    En tout cas j'ai réécouté en podcast les Ateliers de création radiophonique du 3 mai avec Grands Magasins ! Je me suis vraiment poilé – le calcul avec les ordinateurs !!!
    (d'ailleurs sur « l'inhumain », je regardais à la télé un jeune chimpanzé faire des calculs (de mémoire dite de travail) sur un ordinateur, pour gagner quelque cacahuète ; à nous laisser loin derrière.
    Par ailleurs mon chien me singe, que doive faire ?!
    Philibert

    RépondreSupprimer
  4. Extrait
    "Quand en février 88 parut mon édition commentée du fameux traité de Dumarsais, grammairien-philosophe : Des Tropes ou des différents sens dans lesquels on peut prendre un même mot dans une même langue, je voulus l'offrir à Francis Jouannet ; or quelques jours à peine après sa sortie en librairie, il l'avait déjà, et en avait dévoré des pans entiers....."

    Le self service est ouvert.....

    RépondreSupprimer